Témoignages

Ahorn Herbst

Frantz Petrich est un soignant/guérisseur/énergéticien exceptionnel, à mon humble avis. Parallèlement à ses compétence « techniques », j’aime sa manière de soigner les gens (je parle aussi au nom de ma fille, 13 ans, qui adore aller chez lui) : Frantz est dans une écoute et bienveillance rares, dans un immense respect de l’autre. Le mot « holistique » prend tout son sens avec lui : au-delà du soin qu’il nous procure, il nous aide à nous unifier, à redevenir entier ! Merci Frantz.
Veronika B., 45 ans

 

Ayant des acouphènes pendant cinq jours consécutifs je craignais le pire : ça m’était déjà arrivé, en effet, et avait duré environ six mois, pendant lesquels j’avais tout essayé (ostéopathe, ORL, homéopathie, etc.). Marquée par cette mauvaise expérience, je disais à Frantz en arrivant, que je ne m’attendais pas à ce qu’il enlève ces acouphènes en une séance, mais juste qu’il réussisse à les diminuer. Il a commencé à travailler sur moi, sur tout le corps. A la fin de la séance, j’avais toujours les acouphènes, quoique plus faibles. En revanche, je me sentais bien, apaisée. Le lendemain matin, les acouphènes avait complètement disparu… et n’ont pas réapparu depuis.
Brigitte G., 65 ans

 

La première fois que j’ai consulté Frantz Petrich, j’étais très fatiguée, traînant un gros rhume. J’avais peur que ce rhume dégénère en bronchite comme cela m’était arrivé maintes fois. Vers la fin de la séance, j’ai senti soudain un immense soulagement, comme si on m’enlevait un rocher de la poitrine. Non seulement j’ai quitté le cabinet avec beaucoup plus d’énergie qu’en y rentrant, mais en plus mon rhume a diminué rapidement pour partir deux jours plus tard.
Marie H., 20 ans

 

Frantz Petrich est un praticien hors pair avec un grand cœur, aux qualités d’écoute formidables. Il pratique une thérapie complète du corps et de l’esprit, qui rééquilibre l’âme et le corps : NAET pour les allergies, soins quantiques, annales akashiques, médecine traditionnelle chinoise… Si vous venez à lui, ce n’est pas au hasard. Je dirais que c’est la voie du ciel et de la terre réunie.
Laetitia L., « une grande fan de ce grand homme qui dédie sa vie à guérir et à redonner du souffle à qui n’en a pas ou plus, une grande lumière dans ce monde obscur, bref, un ange… »

 

Je suis venue voir Frantz Petrich suite à un cycle de trois années extrêmement dé-structurantes sur le plan psychologique et physiologique : j’étais en pleine dépression et mon immunité avait chuté sans que je parvienne à la faire remonter. J’ai trouvé auprès de Frantz Petrich une qualité d’écoute rare et il m’a aidée à faire un travail intérieur d’une grande finesse et précision. Cette démarche m’a amenée à retrouver une sécurité, à sortir de la dépression, à reprendre contact avec des mécanismes de vie fondamentaux et à devenir beaucoup plus consciente et active face aux difficultés intérieures que j’étais amenée à traverser. Ces séances ont ré-injecté du sens dans une période obscure et irrationnelle à mes yeux. Elles ont constitué un palier essentiel pour une nouvelle étape de vie !
Cécile L.

 

Au-delà de soulager énergétiquement les maux physiques, Frantz fut au moment d’événements douloureux un passeur attentionné qui m’a remis en lien avec moi-même et surtout avec les autres. Il est de ces personnes précieuses qui vous ouvre des portes sur votre liberté intérieure et votre compassion à autrui.
Christine C., 52 ans